Découvrez le Lycée Français Josué Hoffet

Depuis 1986, le Lycée Français Josué Hoffet accueille les élèves, de la maternelle à la terminale, pour leur dispenser un enseignement conforme au programme de l’Éducation nationale.

Son but essentiel est d’assurer un enseignement de qualité à Vientiane prioritairement pour les enfants français et d’accueillir, dans la limite des places disponibles, les enfants de la communauté internationale.

JPEG - 87.6 ko
Le nouveau bâtiment du secondaire

- Le Lycée Hoffet est conventionné avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) dépendant du ministère des Affaires étrangères qui en assure le contrôle administratif.

Cliquez ici pour découvrir l’établissement.

- Le Lycée Français Josué Hoffet se préoccupe tout particulièrement des enfants dont la langue maternelle n’est pas le français. Il organise pour eux des cours de soutien et des activités périscolaires qui leur sont plus spécialement destinées.

Cliquez ici pour découvrir les activités périscolaires.

- Le Lycée Français Josué Hoffet doit à son origine un mode de fonctionnement particulièrement original où les parents d’élèves jouent un rôle important aux côtés des enseignants et de l’administration.

Dernière modification : 27/04/2016

Haut de page