Edition 2011 du WIG Bazaar de Vientiane

Le 19 novembre 2011, la grande foire caritative annuelle organisée par le Women’s International Group (WIG) s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale sur le campus de la Faculté de sciences de l’ingénieur de Vientiane.

JPEG

Comme chaque année, de nombreux exposants se sont mobilisés afin de récolter des fonds destinés à financer les programmes du WIG dans le domaine de l’éducation et de la santé.

Les visiteurs ont ainsi pu découvrir divers produits issus de l’artisanat lao, tout en se restaurant auprès des nombreux stands qui proposaient de petits encas et boissons fraiches. Des spectacles ainsi qu’une grande tombola ont pris place sur la scène centrale et ont animé une grande partie de l’après-midi.

Certaines ONG et organisations internationales implantées à Vientiane étaient également représentées parmi les exposants afin de faire la promotion de leurs activités au Laos.

L’Ambassade de France et l’association Vientiane Accueil ont tenu un stand conjoint, qui a attiré non seulement de représentants de la communauté française mais également de nombreux visiteurs étrangers. Le « Bistrot français » a ainsi proposé à la vente diverses viennoiseries, pâtisseries et sandwichs d’inspiration française, accompagnés de verres de vin.

JPEG

L’intégralité des fonds récoltés par l’Ambassade au cours de cette journée sera reversée au WIG.

L’album photo est consultable sur la page Facebook de l’Ambassade.

Dernière modification : 09/02/2012

Haut de page