Entretien avec le nouveau maire de Vientiane

L’ambassadeur de France au Laos, M. Yves Carmona, a été reçu jeudi 21 août par M. Sinlavong Khoutphaythoun, nommé maire de Vientiane cet été.

Alors que M. Carmona lui remettait une lettre de félicitations de la part de la maire de Paris, Mme Anne Hidalgo, M. Sinlavong s’est réjoui de la participation de sa ville à l’association internationale des maires de France (AIMF), dont le bureau s’était réuni à Vientiane en avril 2013.

La capitale du Laos entretient également des partenariats avec la ville de Cannes et le réseau des transports publics de Lyon (Systral).

Entretien de M. Yves Carmona, Ambassadeur de France, avec M. Sinlavong Khoutphaythoun, maire de Vientiane
De gauche à droite : Mme Marie Keller, Première conseillère de l'Ambassade ; M. Yves Carmona, Ambassadeur de France ; M. Sinlavong Khoutphaythoun, maire de Vientiane ; M. Thongthip Sivixay, Directeur par intérim du bureau de la Mairie de Vientiane ; M. Somphone Sèngsilavong, Directeur adjoint des Relations internationales ; M. Sombat Chanthamad, Directeur adjoint du Plan et de l'Investissement ; M. Bouchan Kèosithamma, Directeur adjoint des Travaux publics et des Transports.

Dernière modification : 25/08/2014

Haut de page