L’agence française Ouba assurera la promotion du Forum économique Europe-Asie

Mercredi 25 juillet 2012, l’agence française « Ouba » a signé avec la Chambre de commerce et d’industrie laotienne un contrat de gestion de la communication du 13ème Forum économique Europe-Asie (Asia Europe Business Forum - AEBF), un évènement qui aura lieu à Vientiane les 3 et 4 novembre en marge du Sommet de l’ASEM.

L’accord a été signé en présence de MM. Christophe Amande et Olivier Giot-Bordot, représentants de l’agence Ouba, et MM. Oudet Souvannavong et Sananh Choulamany, vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie laotienne.

Les quatre signataires du contrat étaient entourés pour l’occasion de M. Tay Keolouangkhot, Président de la Maison de l’Asie, et de M. François Turcas, Président de la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises (CGPME) du Rhône, organisme à laquelle est affiliée l’agence Ouba. M. Aymeric Ponce, responsable d’Entreprise Rhône-Alpes International (ERAI) au Vietnam, et M. Guillaume Perdon, Directeur Général de la Banque Franco-Lao (BFL) à Vientiane, étaient également présents pour l’évènement.

L’agence Ouba est spécialisée dans le webmarketing, le développement informatique et la communication digitale. Basée à Lyon, l’entreprise possède déjà une antenne régionale à Phnom Penh au Cambodge.

Signature d'un contrat entre l'agence « Ouba » et la Chambre de commerce et d'industrie laotienne - JPEG

Dans le cadre de sa première intervention au Laos, ses missions consisteront à gérer la communication numérique en amont du Forum économique et à assurer la maintenance technique du centre de presse au moment-même de la rencontre. L’AEBF a pour objectif de rassembler des chefs d’entreprises privées et publiques afin de promouvoir des partenariats économiques entre l’Europe et l’Asie.

Pour plus d’informations sur le forum des 3 et 4 novembre 2012 : www.aebf2012.com

Dernière modification : 12/09/2012

Haut de page