La francophonie en chansons

Le Rallye francophone prend cette année un air musical. Tout au long de la Semaine de la langue française, du 18 au 26 mars, de nombreux partenaires du Rallye francophone ont accepté de jouer le jeu de la francophonie en chanson. Découvrez leur liste de chansons issues de tous les horizons francophones.

Sur une idée originale de Madame l’Ambassadrice Claudine Ledoux, le Rallye francophone prend cette année un air musical.

Pour faire vivre la musique francophone à Vientiane, le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France a confectionné une liste de diffusion de chansons en français.

Tout au long de la Semaine de la langue française, du 18 au 26 mars, de nombreux partenaires du Rallye francophone ont accepté de jouer le jeu de la francophonie en chanson.

Dans plusieurs commerces résonneront alors des rythmes et voix de tous les horizons : Manau (Bretagne), Maréma (Sénégal), Bisso Na Bisso (Congo), Maya Kamaty (La Réunion), Smarty (Burkina), BIC (Haïti)…

Partenaires  : I-Beam/Silapa, Xang Khoo, La Cave des Châteaux, Trio Café, Le Petit Jardin, Chez Joseph, Elegant, Amazing Worx et Patuxay Café.

JPEG
JPEG

Dernière modification : 17/03/2017

Haut de page