La "table des chefs" reçoit l’ambassadeur et son épouse

L’ambassadeur et son épouse ont été invités, en compagnie de l’intendant de la Résidence, par une dizaine de chefs français de Vientiane, à un dîner d’exception préparé par leurs soins, autant dire un véritable banquet à la hauteur de l’excellence gastronomique française au Laos comme partout dans le monde : la meilleure !

Ils ont voulu ainsi rendre hommage au soutien apporté par l’ambassade à plusieurs événements, notamment le dîner de l’opération « Goût de France » en mars dernier, au cours desquels ils ont eu plaisir à mettre en commun leurs talents au service de notre pays. Ils envisagent l’organisation, à leur propre initiative, d’un événement international au cours des prochains mois. Qu’ils soient remerciés de ce remarquable esprit d’équipe qui nous fait honneur !

Cette soirée s’est tenue au restaurant le Nadao@Mandala où officie le chef Sayavout, et a rassemblé les chefs, du Settha Palace (Jean-Yves GUYOMAR), de l’hôtel Ansara (Jean-Marie STAINMESSE), du restaurant Tango (Benoit LEGODIVES), du restaurant Xang Khoo (Arnaud POIRE), du restaurant La Cantine par Parad’ice (Pierre VIALA), le patissier du restaurant Acqua (Jeremy HERZOG) et du Bistro 22 (Philippe BOUCLEY), ainsi que l’intendant de la Résidence de France (Valérian ANDRIEU) .

Dernière modification : 16/09/2015

Haut de page