Mars : la guinguette est de retour à Vientiane

Personne n’a oublié le Mekong Festival de 2008 et il est à parier que personne n’oubliera l’édition 2009 ! On prend les mêmes et on recommence... c’est reparti pour une grande semaine d’animation, de danse, de théâtre, de pétanque, de jeux et de musique au bord du Mékong. Il y en aura pour tous, les petits et les grands, les filles et les garçons, les lao et les moins lao ! Et en plus... c’est gratuit !

Cette année, au programme, de nombreux stands, un espace jeu et un marché artisanal, avec, côté gastronomie, dégustation de vin au comptoir guinguette et restauration et la "cuisine déambulatoire".

De nombreuses animations seront également de la partie : "le Petit musée", le cabaret expérimental Franco-lao, des initiations à la danse, un concours de pétanque ainsi que la diffusion de cours métrages.

Tous les soirs, vers 20h30, un concert des groupes Vaguement le jungle (les 14 , 15, 16) Klustafunk (le 17) , Les grandes bouches (le 18) , Ina Ich (le 19) , Marie Cherrier (le 20). Le 21, les trois groupes de Festi Marne et les Vaguement la jungle se réunissent pour le final.

Enfin pour clôturer les soirs au bord du Mékong en beauté, des soirées dansantes "La France Métissée" animées entre autres par DJDjuk et DJ Pierre sont programmées jusqu’à 23h00 après chaque concert.

Edition 2008 du Mekong Festival - GIF

Venez nombreux du 14 au 21 mars 2009

tous les jours de 18H à 0H00

entrée gratuite

pour en savoir plus sur les groupes :

lesgrandesbouches.free.fr

http://www.ina-ich.net/

www.mariecherrier.com

www.vaguementlajungle.com

GIF

Dernière modification : 18/02/2010

Haut de page