Olympiades de la Francophonie 2016 : santé vous bien !

Le Pôle d’activités francophones organise le concours des Olympiades laotiennes de la francophonie 2016. Le thème de cette année est "Sentez-vous sport, santé vous bien !".
Le vainqueur de la finale nationale, catégorie B1 confirmé, se verra récompensé d’un séjour de 8 jours en France, dans le cadre du programme Labcitoyen.

Le Pôle d’activités francophones organise de nouveau les Olympiades pour célébrer la Francophonie au Laos. Le thème de cette année est « Sentez-vous sport, santé vous bien », les bienfaits du sport sur la santé.

Comme chaque année, le concours est destiné aux étudiants laotiens inscrits dans un établissement public - avec deux niveaux possibles : A2/B1 et B1 confirmé (DELF B1 requis). La première sélection aura lieu le mercredi 09 mars sous forme d’un quiz et d’un essai à Luang Prabang, Paksé, Savannakhet et Vientiane. Les huit finalistes de chaque catégorie participeront à la finale qui se passera le samedi 26 mars à l’Institut français, à Vientiane sous forme d’un concours d’éloquence. Le vainqueur de la catégorie B1 confirmé gagnera un séjour de 8 jours en France dans le cadre du Labcitoyen, et le lauréat de la catégorie A2/B1 une tablette numérique.

Date limite de participation : lundi 7 mars

INFORMATIONS
Université Nationale du Laos Bâtiment L — Campus de DongDok
Vientiane — RDP LAO

Site internet : http://www.poleactivitesfrancophones.org
Facebook :
https://www.facebook.com/PoleActivitesFrancophones
Email : info@poleactivitesfrancophones.org
Tél Fixe : (+856) 21 74 09 44

JPEG
JPEG

Dernière modification : 26/02/2016

Haut de page