Réception à l’occasion du départ de l’Ambassadeur François SÉNÉMAUD

JPEG
A l’occasion de la fin de sa mission au Laos, l’Ambassadeur de France, M. François SÉNÉMAUD, a offert une réception à la Résidence de France le jeudi 19 janvier 2012.
JPEG

La réception s’est déroulée en présence de Mme Khemphèng PHOLSENA, ministre auprès du Bureau du Premier ministre et présidente du Comité national de la mère et de l’enfant, de M. Bountième PHISSAMAY, ministre auprès du Bureau du Premier ministre, de M. Sitahèng RASPHONE, ancien ministre de l’Agriculture et des Forêts, ainsi que des vice-ministres du Plan et de l’Investissement, de la Justice et des Affaires étrangères, et du président de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale du Laos.

Etaient également présents de nombreux représentants du corps diplomatique, des organisations internationales, des ONG, des associations laotiennes et de la communauté française.
JPEG
M. François SÉNÉMAUD a tenu à remercier tous les acteurs qui participent à la relation franco-laotienne, dans les différents domaines qui la composent : politique, économique, culturel, linguistique, et de coopération pour le développement.
JPEG
M. François SÉNÉMAUD quittera ses fonctions d’Ambassadeur de France au Laos le 28 janvier 2012, au terme de quatre années de mission à Vientiane.

L’album photo de la réception est disponible sur la page Facebook de l’Ambassade de France

Dernière modification : 20/01/2012

Haut de page