Vente d’un véhicule de l’Ambassade

ENGLISH VERSION

L’Ambassade de France au Laos vend le véhicule suivant :

Nissan X-trail (hors taxe)
- Date de mise en service : 2006
- Carburant : Essence
- Places : 5
- Couleur : gris métallique
- Kilométrage : 54 100 km

Le véhicule pourra être vu jusqu’au mercredi 25 septembre entre 9h et 12h (à l’exception du samedi et dimanche). Cette visite ne pourra s’effectuer que sur rendez-vous.
Pour cela il vous suffit de contacter l’Ambassade de France au numéro suivant :
21 26 74 00

Modalités d’achats :

Chaque offre d’achat doit être libellée clairement en dollars américains et doit mentionner le nom et les coordonnées téléphoniques de l’intéressé.
Cette offre devra être adressée à Madame CHAILLEU - Service Commun de Gestion de l’Ambassade de France sous enveloppe cachetée,
La limite de dépôt des enveloppes est fixée au vendredi 27 septembre à 17 heures.

L’Ambassade de France se réserve dans tous les cas, la possibilité de ne pas donner suite si aucune offre n’est satisfaisante au regard du marché local des automobiles.

Prix minimum : 6500 USD

Une taxe forfaitaire de 6% sera perçue.

La vente du véhicule est effectuée sans garantie sur l’état du véhicule.

Le paiement se fera au comptant le jour du retrait du véhicule en espèce uniquement (sur présentation d’une carte d’identité et du permis de travail).

L’acheteur aura 48 heures pour retirer le véhicule après avoir été déclaré acquéreur. Dépassé ce délai, l’acheteur perdra tout droit d’acquisition.

L’acheteur devra effectuer par lui-même l’ensemble des démarches administratives vis-à-vis des autorités locales concernant le transfert de propriété du véhicule.

Dernière modification : 30/09/2014

Haut de page