Visite au Laos du Sénateur Christian Cointat (février 2012)

M. Christian Cointat, Sénateur représentant les Français établis hors de France, était en visite à Vientiane du 27 au 29 février 2012.

M. Jean-Réné Gehan, Ambassadeur de France au Laos, aux côtés de M. Christian Cointat, Sénateur représentant les Français établis hors de France - JPEG
Durant son séjour, il a rencontré un grand nombre de représentants de la communauté française, et a notamment assuré une permanence pour écouter les Français résidents qui souhaitaient s’entretenir individuellement avec lui.

Le Sénateur Cointat a visité l’Institut français du Laos, le Centre médical de l’Ambassade de France, ainsi que le Lycée Josué Hoffet, où il s’est entretenu avec des enseignants. Il a également rencontré les Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) et des représentants des associations françaises actives au Laos.

Lors de la permanence qu’il a assurée à l’Institut français du Laos, puis à l’occasion de la réception offerte en son honneur à la Résidence de France, le Sénateur Cointat a pu prendre connaissance des attentes des Français vivant au Laos.

JPEG

Dernière modification : 18/11/2014

Haut de page