Visite de la Radio nationale laotienne

Jeudi 25 septembre 2014, la Première conseillère de l’ambassade, Mme Marie Keller, la directrice adjointe de l’Institut français du Laos, Mme Laurence Amigues, et le service de presse de l’ambassade se sont rendus à la Radio nationale laotienne, à l’invitation de sa direction.

Un entretien avec le directeur général adjoint, M. Vorasack Pravongviengkham, la directrice du service francophone, Mme Souk-Prasay Delsahut-Sithimolada, et Mme Soudsada Phomsavath, journaliste, s’est suivi d’une visite des locaux de la Radio.

La RNL diffuse des programmes en lao, français, anglais, vietnamien, khmer, hmong, khmou et bientôt en chinois.

JPEG - 3.8 Mo
Devant l’entrée du nouveau bâtiment de la Radio
De gauche à droite : Mme Soudsada Phomsavath, journaliste à la section francophone, M. Vorasack Pravongviengkham, directeur général adjoint de la Radio nationale, Mme Marie Keller, Première conseillère de l’Ambassade, Mme Laurence Amigues, Directrice adjointe de l’Institut français du Laos, Mme Souk-Prasay Delsahut-Sithimolada, directrice du service francophone, et M. William Charrier, attaché de presse de l’ambassade.
  • La RNL dispose également d’un site internet, sur lequel on peut retrouver tous les jours les dernières émissions. Les informations en français sont consultables dans cette rubrique.

Dernière modification : 29/09/2014

Haut de page